Judith Reisman présente le livre « Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle »


Judith Reisman, écrivain américain, travaille depuis 30 ans sur les liens entre Alfred Kinsey, l’Institut Kinsey et la pédophilie. Elle démontre les liens entre éducation sexuelle, révolution sexuelle, théorie du genre, pornographie, et pédophilie.

L’association Terre et Famille organisait, le mercredi 30 novembre 2016 à Paris, une conférence de présentation de la traduction française du livre de Judith Reisman que Kontre Kulture vient d’éditer avec une préface de Marion Sigaut. Nous vous proposons l’intégralité de cette conférence. La première partie contient la présentation de Stéphanie Bignon, l’introduction de Marion Sigaut et la conférence de Judith Reisman. La deuxième partie porte sur les questions de l’assistance. Dans le public, on retrouvait notamment Alain Escada, président de Civitas, la journaliste Anne Brassié, l’avocat Damien Viguier et Alain Soral, président d’Egalité et Réconciliation.

 

L’historienne Marion Sigaut et ERTV sont allés à sa rencontre de Judith Reisman à l’occasion de sa venue à Zagreb, capitale de la Croatie, alors que ce pays est confronté à un débat sur l’introduction de l’éducation sexuelle à l’école.

Dans cet entretien, Judith Reisman nous explique son parcours, les raisons de sa venue en Croatie ainsi que la nomination de l’Institut Kinsey au statut de conseiller pour l’Organisation des Nations unies.

Partagez :
0

Autres Articles

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *